Reprise progressive d'activité

Vers un retour à la normale.

Mise à jour du 26 juin 2020

Le centre d'AMP a retrouvé une activité quasi-normale, l'activité et les flux de personnes restants limités.

L'agence de la biomédecine répond à vos questions avec toute une documentation en ligne. L'épidémie étant toujours active, les AMP seront différées pour tout patient, homme ou femme, présentant des facteurs de risques d'infection sévère.

• Les activités de diagnostic (consultation de gynécologie et de biologie, spermogramme...) fonctionnent normalement.

• Les activités thérapeutiques d'AMP (insémination, fécondation in vitro, transfert d'embryon congelé) ont repris. Concernant les patients présentant des risques d'infection sévère, la prise en charge redevient possible après discussion des dossiers au cas par cas. N'hésitez pas à contacter les sages-femmes pour vérifier l'avancement de votre dossier.

• Les activités de préservation de la fertilité fonctionnenent normalement.

• Les activités de don de sperme et d'ovocytes sont de nouveau autorisées et reprennent progressivement.

L'équipe du centre